Nous aidons le monde de plus en plus depuis 1983

vent système hybride solaire pour la maison et commerciale

图片 2Selon de nombreux experts en énergies renouvelables, une petite « hybride » du système électrique qui combine les technologies éolienne et solaire (photovoltaïque) offre plusieurs avantages par rapport soit unique system.In bien des endroits, la vitesse du vent est faible en été quand le soleil brille plus brillante et la plus longue. Le vent est fort en hiver, quand la lumière du soleil est moins disponible. Parce que les heures de pointe d'exploitation pour le vent et les systèmes solaires se produisent à différents moments de la journée et l'année, les systèmes hybrides sont plus susceptibles de produire de l'énergie lorsque vous en avez besoin.

Le système comprend:

1. photovoltaïque: Un certain nombre de panneaux photovoltaïques connectées en série et / ou en parallèle donnant une sortie en courant continu de l'irradiance incidente. Orientation et inclinaison de ces panneaux sont des paramètres importants de la conception, ainsi que l' ombre des obstacles environnants.
2. Eolienne: Il est installé au sommet d'une haute tour, recueille l' énergie cinétique du vent et la convertit en électricité qui est compatible avec le système électrique d'une maison.
3. Contrôleur hybride: Régulation de la charge de la banque de la batterie et de décharge et de sécurité raisonnable.
4. banque de la batterie: une batterie peut être simple ou plusieurs batteries reliées entre elles pour créer essentiellement une grande batterie de la tension requise et la capacité ampères-heure. À certains égards , la configuration de la batterie et la capacité sont décision de l' énergie électrique la plus importante à faire, et un choix judicieux peuvent aider à garantir un approvisionnement régulier en énergie électrique ainsi qu'un système qui est simple à utiliser et à entretenir.
5. Inverseur: un convertisseur de puissance qui invertis ° ± l'alimentation en courant continu à partir des panneaux en courant alternatif.
6. Charges: Supports pour les appareils connectés au réseau de l'immeuble qui sont alimentés à partir du convertisseur (charges AC), ou à partir de la banque de la batterie (charges CC).

图片 3



WhatsApp Online Chat !

We help the world growing since 1983

wind solar hybrid system for home and commercial

图片2According to many renewable energy experts, a small “hybrid” electric system that combines wind and solar (photovoltaic) technologies offers several advantages over either single system.In much of the places, wind speeds are low in the summer when the sun shines brightest and longest. The wind is strong in the winter when less sunlight is available. Because the peak operating times for wind and solar systems occur at different times of the day and year, hybrid systems are more likely to produce power when you need it.

System includes:

1. PV Array: A number of PV panels connected in series and/or in parallel giving a DC output out of the incident irradiance. Orientation and tilt of these panels are important design parameters, as well as shading from surrounding obstructions.
2. Wind turbine: This is installed on top of a tall tower, collects kinetic energy from the wind and converts it to electricity that is compatible with a home’s electrical system.
3. Hybrid controller: control battery bank charge and discharge reasonable and safety.
4. Battery bank: can be a single battery or multiple batteries connected together to create essentially one large battery of the required voltage and amp-hour capacity. In some ways the battery configuration and capacity are the most important electrical power decision to make, and a wise choice can help guarantee a steady supply of electrical power as well as a system that is simple to operate and maintain.
5. Inverter: A power converter that  °inverts ± the DC power from the panels into AC power.
6. Loads: Stands for the network connected appliances in the building that are fed from the inverter (AC loads), or from the battery bank (DC loads).

图片3



WhatsApp Online Chat !